Mécanique (industrielle et navale)

NAVTIS recrute un Chargé d'affaires spécialisé en Mécanique Navale H/F :

Dans le cadre du développement à l’international, vous êtes rattaché au responsable International, vous pilotez l'atteinte d'objectif zéro accident, satisfaction du client, rentabilité, et amélioration continue.

Vous êtes responsable de la gestion commerciale, de la conduite et du suivi financier de vos affaires et vous assurez le management des équipes dédiées, conformément à nos politiques QHSE et RH.

Vous répondez aux appels d'offres, vous assurez un volume d'affaires et vous garantissez les relations avec nos fournisseurs et nos sous-traitants à l'international. Vous gérez l'organisation de vos chantiers (moyens humains, matériels, coût) conformément au planning de travaux. Vous êtes garants de la bonne réalisation de vos projets et effectuez le suivi des indicateurs de performance. Déplacements fréquents en Malaisie, Brésil et Arabie Saoudite.

Votre profil :

De formation BAC+2 minimum (BTS/DUT) en commerce international, mécanique ou maintenance navale. Doté (e) d'un important degré d'autonomie, vos capacités d'analyse et votre rigueur vous permettent une rapide prise de poste après une période d'intégration. Bon niveau d'anglais impératif pour ce poste.

Grâce à vos connaissances techniques et à votre sens commercial vous vous imposez comme l'interlocuteur privilégié de notre client.

À ce titre vous êtes amené(e) à effectuer des missions en France et à l'étranger

postulez ici

NAVTIS recrute un usineur H/F.

Au sein du département mécanique, vous menez les opérations suivantes êtes en charge de la réalisation de pièces mécaniques par usinage en conventionnel ou à commande numérique, à partir des plans définis et dans le respect des règles de sécurité, qualité, coûts et délais.

Sous la responsabilité du Responsable de secteur :

- Vous réalisez les gammes d’usinage et les programmes associés

- Vous assurez la maintenance de premier niveau de vos équipements

- Vous contrôlez la conformité des pièces fabriquées et faites le reporting de votre production.

-Aisance impérative en lecture de plan, interprétation des tolérances diamètre, longueur et géométriques.

Votre profil:

Force de proposition, vous travaillerez dans un esprit d’amélioration continue. Vous possédez une formation de type BAC pro technicien(ne) usinage. Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en commande numérique (travaux sur tour CN Mazak QT30).

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre force de proposition. Vous savez organiser votre travail dans le respect des normes de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Rémunération selon profil.

postulez ici

Nos infrastructures

×