MULTI-SPECIALITES

NAVTIS, recrute des chargés d’affaires multi-spécialités H/F

Sous la supervision directe du Responsable régional, vous assurez l'atteinte des objectifs de zéro accident, satisfaction du client, rentabilité, et amélioration continue. Au quotidien, vous êtes responsable de la gestion commerciale, de la conduite et du suivi financier de vos affaires et vous assurez le management des équipes dédiées conformément à nos politiques QHSE et RH.

Vous répondez aux appels d'offres,

  • Vous assurez une relation client de qualité tout en préservant votre gestion d'affaires et vous garantissez les relations avec nos fournisseurs et nos sous-traitants.
  • Vous gérez l'organisation de vos chantiers (moyens humains et matériels) conformément au planning de travaux défini avec votre client.
  • Vous êtes garants de la bonne réalisation de vos chantiers et effectuez le suivi des indicateurs de performance (avancement, CA, marge opérationnelle...) et mettez en place les actions correctives le cas échéant.
  • Vous managez vos équipes en assurant une présence régulière sur le terrain, et en relayant la culture de management de NAVTIS.

Globalement, vous veillez au bon climat social, à la qualité de la relation client, et travaillez en équipe avec les fonctions opérationnelles et supports

Votre profil

De formation BAC+2 minimum (BTS/DUT) en mécanique, automatisme, tuyauterie ou maintenance navale. Doté (e) d'un important degré d'autonomie, vos capacités d'analyse et votre rigueur vous permettent une rapide prise de poste après une période d'intégration.

Postulez ici

NAVTIS recrute DEVISEURS Multi-Spécialités – H/F

Rattaché au responsable du pôle mécanique, vous vous assurez de l'atteinte des objectifs de zéro accident, satisfaction du client, rentabilité, et amélioration continue. Au quotidien, vous êtes responsables de la gestion commerciale, de la conduite et du suivi financier de vos affaires et vous assurez le management des équipes dédiées conformément à nos politiques QHSE et RH.

  • Vous analysez et retranscrivez les besoins clients.
  • Vous effectuez des repérages sur sites et expertise de l’existant.
  • En charge des chiffrages, vous calculez les coûts pour chaque projet en déterminant pour chaque poste (pièces de rechanges, ressources en matériel, ressources en personnel interne ou sous-traitance) le budget global et finalisez un devis.
  • Vous élaborez la stratégie du déroulement des travaux à réaliser.
  • Vous analysez les besoins en sous-traitance, ciblez et sélectionnez les sous-traitants après rédaction du cahier des charges.
  • Vous rédigez l’offre technique et financière.
  • Vous êtes garant du chiffrage, de l’estimation des coûts pour les projets, et de la présentation de l’offre à la hiérarchie en application des procédures internes.

 Votre profil

 De formation technique supérieure de type BTS, vous possédez une bonne connaissance des métiers de la mécanique, tuyauterie, chaudronnerie, électricité. Vous justifiez d’une première expérience validée dans une activité « chantier » idéalement dans le domaine naval.

 Grâce à vos connaissances techniques et à votre sens commercial vous vous imposez comme l'interlocuteur privilégié de notre client. À ce titre vous pourrez être amené(e) à effectuer des missions ponctuelles en France et à l'étranger.

 Doté(e) d'un degré important d'autonomie, vos capacités d'analyse, d'organisation et votre rigueur vous permettent de prendre le poste rapidement après une période d'intégration.

Poste à pourvoir immédiatement sur Brest.  Rémunération à définir selon profil et expérience 

Postulez ici

NAVTIS, recrute un responsable contrats H/F

Sous la supervision directe du Responsable de la BU, vous assurez la conduite et le suivi financier de vos projets et vous assurez le management des équipes dédiées conformément à nos politiques QHSE et RH. Au quotidien, vous êtes responsable de la gestion et du pilotage de l’ensemble des contrats.

Dans le cadre suivant :

  • Vous engagez des démarches commerciales auprès des prospects identifiés
  • Vous effectuez une veille du marché
  • Vous pilotez la rédaction des offres financières et techniques
  • Vous assurez une relation de qualité auprès de vos clients, fournisseurs et sous-traitants.
  • Vous êtes garants de la bonne réalisation de vos projets et effectuez le suivi des indicateurs de performance et mettez en place les actions correctives le cas échéant.
  • Vous managez vos équipes en assurant un reporting régulier à la Direction Générale et Financière.
  • Vous relayez la culture de management de NAVTIS
  • Vous êtes garant de l’animation et du contrôle QHSE sur vos contrats.
  • Vous participez aux revues de Direction et CODIR.

Globalement, vous veillez à la qualité de la relation client et travaillez en équipe avec les fonctions opérationnelles et supports.

Votre profil

De formation Ingénieur en mécanique, automatisme, tuyauterie, maintenance navale ou gestion de projets, vous possédez une expérience de 10 ans minimum en suivi de projets industriels.  Connaissances « sous-marin » serait un plus.

Doté (e) d'un important degré d'autonomie, votre sens de la diplomatie, vos capacités d’analyse et de prise de décisions vous permettent une rapide prise de poste après une période d'intégration.

Notre offre : 

Postes à pourvoir immédiatement en CDI sur Brest.

Rémunération à définir selon profil et expérience

Postulez ici

Our infrastructures

×